Talé » Parentalité » 3 accessoires de la collection Kipic et Olga à offrir à bébé
Doudou

3 accessoires de la collection Kipic et Olga à offrir à bébé

Kipic et Olga est une collection spécialement dédiée au bien-être des bébés. A la naissance d’un bébé, les parents recherchent des accessoires à offrir pour faire plaisir à leur enfant. Avec cette collection Kipic et Olga, vous avez une large variété d’accessoires de bébé. Retrouvez dans cet article 3 cadeaux que vous pouvez choisir pour votre bébé.

Le doudou

Confectionnés avec 100 % de polyester, les doudous disponibles sur doudouarrive.fr offrent douceur et confort à votre bébé. Chez Kipic et Olga, vous avez trois grandes gammes de doudous dont :

  • Le doudou Hérisson ;
  • Le doudou plat ;
  • Le doudou renarde.

Tant bien même que les motifs et les formes soient différents, chacun de ces doudous reste souple et réconfortant pour votre bébé. Les petits nœuds placés de part et d’autre au niveau de ces accessoires, apportent au touché un sentiment de sécurité et de douceur au bébé. En grandissant, lorsqu’il garde son doudou, il se rappelle des siens et se sent rassuré durant leur absence. Cet accessoire devient ainsi un objet transitionnel. D’autre part, les couleurs framboise, rose poudré, blanches et grises de ces doudous s’harmonisent facilement au décor de la chambre de bébé.

Bébé

La cape de bain

Dès que le bébé finit de prendre son bain, vous pouvez l’envelopper dans sa jolie cape de bain. Cet accessoire de puériculture Kipic et Olga est fabriqué avec 100 % de coton. Le tissu de la cape est donc doux et moelleux. Il absorbe efficacement l’eau et garde le bébé bien au chaud. 

Elle est disponible en rose, prune, gris et blanc avec une capuche intégrée. Votre bébé sera donc bien emmitouflé dans sa cape de bain. Le modèle est même livré avec un gant pour égayer les moments de bain avec votre bout de chou.

La gigoteuse ou douillette

Enfiler une gigoteuse de la collection Kipic et Olga à votre bébé c’est lui garantir un sommeil doux durant ses premiers mois. Cet article de puériculture est utilisé pour limiter les risques d’étouffement qui s’observent quand le bébé dort sous une couverture. Avec une douillette sans manches ou à bretelles, ses bras sont libres pendant son sommeil et il peut bouger facilement même quand il est hors de sa couchette. 

D’ailleurs, les gigoteuses sont très utiles pendant l’hiver. Elles protègent le bébé contre le froid. Toutefois, pour assurer le confort et la sécurité de votre petit, fermez correctement les boutons de pressions et/ou les fermetures de la gigoteuse. D’autre part, choisissez celle qui convient à sa taille et son poids. L’indice TOG est aussi un critère non négligeable. C’est cet indice qui détermine la résistance thermique de la gigoteuse. Chez Kipic et Olga, elle est de TOG 3 ; donc utilisable dans un environnement à une température inférieure à 18° C.

Avec cette gigoteuse, votre bébé restera bien au chaud même quand il fait très froid. Pour conclure, quel que soit l’article choisi dans la collection Kipic et Olga, vous pouvez le personnaliser en ajoutant le prénom de votre enfant. Celui-ci pourra être brodé dans la couleur et la police de votre choix.