Talé » Loisirs » Comment faire pour reconnaître un vrai bébé reborn ?

Comment faire pour reconnaître un vrai bébé reborn ?

Vous voulez acquérir un bébé reborn et vous vous demandez comment pourvoir distinguer le vrai du faux. Ne vous inquiétez pas. Retrouvez ici des astuces pour reconnaître un vrai bébé reborn.

Que veut dire réellement un bébé reborn ?

Un bébé reborn est un bébé très réaliste qui se présente sous forme d’un bébé réel. Ils sont de très bons cadeaux pour les enfants. Nous avons plusieurs types de bébés : des bébés reborns filles, des bébés reborns garçons ou même des bébés reborns asexués. Pour acquérir des bébés reborns, rendez vous sur le site https://beberebornplus.com.

La fabrication de bébé reborn est vraiment délicate. Elle exige une compétence et une technique extraordinaires. Cette technique se perfectionne avec le temps, ce qui fait qu’aujourd’hui les bébés reborns ressemblent point par point à un nouveau né. Malgré que ces bébés soient réalistes, ils se distinguent les uns des autres par  certains traits caractéristique. Alors voici certains critères qui vous permettront de reconnaître un vrai bébé reborn.

Quels sont les critères indispensables pour reconnaître un bébé reborn ?

Avant d’acquérir un bébé reborn, il faut s’assurer que c’est du vrai. Les vrais bébé sont des poupées qui demandent assez de temps lors de la réalisation. Ces bébés reborns filles ou garçons sont fabriqués à la main à partir de silicone et de vinyle. Leurs cheveux et leurs cils sont en fibres très raffinées. Suivez les critères qui permettent de reconnaître les vrais bébés reborns.

La matière de fabrication

Les bébés reborns sont des poupées qui ressemblent parfaitement au nouveau-né. Par le passé les fabricants des bébés reborns utilisaient les anciennes poupées afin de les reconstituer en vrai. Mais de nos jours un vrai bébé reborn est fabriqué à l’aide d’un silicone et aussi de matériaux composites de vinyle. Ce sont les vinyles qui permettent à la peau d’être souple et douce semblable à la peau d’un nouveau-né. Ils leur confèrent aussi une odeur agréable et leur permettent d’avoir un poids semblable à celui d’un nouveau-né.

Quelques astuces pour reconnaitre un bébé reborn

Les qualités des cils et des cheveux

Pour reconnaître un vrai bébé reborn file comme garçon, il faut inspecter ses cheveux et ses cils. Ces derniers doivent être d’une très bonne qualité, car le propriétaire du bébé sera appelé à le laver. Ainsi pour acquérir un bébé reborn, il faut prendre le soin de se renseigner sur la matière ayant servi à la confection des cheveux. Les matières les plus conseillées sont le mohair et les fibres afin de rendre les cheveux réalistes et doux au toucher.

Les techniques d’implantation des cils et cheveux

Nous savons tous que les cheveux et les cils sont des éléments très importants dans la fabrication des bébés reborns. De même, la technique utilisée pour les placer est très capitale. Chez un bébé réaliste, les cheveux ne sont pas placés en désordre. Mais ils sont placés de manière efficace grâce à l’utilisation des outils spécialisés et sophistiqués.

Le procédé de fabrication des bébés reborn

Le procédé de fabrication est aussi un élément important qui permet de distinguer le vrai bébé reborn du faux. Il se fait essentiellement à la main. De l’implantation des cheveux et des cils à l’application des différentes peintures, tout doit se faire à la main pour plus de précisions.