Talé » Blog » Checoin : la toute première cryptomonnaie communiste

Checoin : la toute première cryptomonnaie communiste

Vous avez marre d’avoir l’obligation de travailler pour quelqu’un et de gagner peu d’argent malgré un effort de fou ? Pensez à investir à quelque chose de nouveau à un prix réduit. Il s’agit, en fait, d’investir dans la cryptomonnaie ou la monnaie virtuelle. Plus exactement, le Checoin.

C’est la première cryptomonnaie communiste qui vous permet de gagner des sommes d’argent considérables sur le web. Un moyen de devenir riche facilement et d’obtenir aussi des revenus passifs pour une vie sur mesure. Mais, qu’est-ce que le Checoin précisément ?

À propos de Checoin : la cryptomonnaie communiste

Avant de se lancer dans un projet d’investissement en cryptommonaie, il convient de s’informer amplement à ce propos.

En effet, si vous voulez gagner des euros grâce à Checoin et devenir un investisseur du web, vous devez d’abord comprendre de quoi il s’agit exactement.

Checoin est la première cryptomonnaie communiste. Elle a été créée par un marketeur francophone connu sous le nom de Tugan Bara. Ce dernier dispose de deux associés, avec lui. Ce sont les FDPH. Ces deux associés sont respectivement :

  • Un développeur web
  • Un community manager

Le projet Checoin a donc été conçu et lancé par ces trois experts. Il a comme but d’atteindre le sommet et d’apporter plus de compétences en communication ainsi qu’en marketing dans le monde de la cryptomonnaie.

On peut dire ainsi que Checoin est la nouvelle cryptomonnaie qui va prendre le large cette année. Il s’agit d’ailleurs d’un lancement communiste et d’un projet révolutionnaire intéressant. De nombreux investisseurs ont été déjà présents au lancement de Checoin comme vous pouvez le constater sur Telegram officiel du Checoin.

Checoin est le fruit de l’évolution. C’est le projet révolutionnaire de l’année 2021 qui pourra changer la vie des passionnés en investissement sur le web.

Qu’en est-il des atouts de la nouvelle crypto Checoin ?

Checoin fait récemment partie des occasions à ne pas laisser passer en termes de cryptomonnaie. S’y investir est une bonne idée pour être riche d’une simple manière en 2021.

La cryptomonnaie communiste Checoin se démarque par ses innombrables atouts. Si vous hésitez encore à opter pour cette nouvelle crypto, prenez le temps de considérer cet article. En effet, Checoin présente généralement :

  • Un concept très novateur et éthique avec les rewards
  • Une communauté bien définie (justifiable sur le Telegram officiel du checoin)
  • Une croissance exponentielle appuyée
  • Un véritable marketing international
  • Un budget énorme

Une équipe dirigeante très professionnelle composée d’experts en cryptomonnaie, en media buying, en marketing digital, en community management, en shilling et en investissement

La cryptomonnaie Checoin de l’année 2021 est certainement une vraie révolution. Pourquoi ? Puisqu’elle permet réellement de rapporter des revenus passifs automatiques. Et puis, il est à préciser que, pour cette crypto, le cours ne peut pas être influencé par des manipulateurs.

La majeure partie des liquidités est également attribuée à son développement. Cela est certifié par des leaders de la vérification dans le monde de la Défi. 

À cela s’ajoute que le projet Checoin est soutenu par des investisseurs réputés.

En résumé, pour la première cryptomonnaie communiste Checoin :

  • Les revenus passifs sont envoyés dans votre portefeuille de façon automatique. Cet envoi n’exige aucuns frais et se fait généralement toutes les heures.
  • 3% de chaque transaction effectuée est tout de suite transformé en liquidité. Ce pourcentage est pour Pancakeswap.
  • 7% de chaque achat et/ou réalisés sont prélevés puis redistribués à tous les détenteurs.
  • 5% de chaque transaction est octroyée au Marketing en BNB.

Des informations sur le lancement du projet Checoin

Le projet Checoin a été lancé le 27 juillet. C’est une cryptomonnaie très récente qui va permettre aux investisseurs du web de rapporter beaucoup en 2021.

L’investissement est possible récemment, au prix de départ. Or, pour qu’une personne n’achète pas la totalité des Checoin disponible sur le marché actuellement, le montant maximal par achat a été fixé. Cette valeur est de 30 euros en BNB. Cela a été adopté, dès ce FairLaunch du 27/07/2021, afin de mettre tous les investisseurs à égalité.

Par contre, sachez qu’il est faisable de faire un achat à plusieurs reprises, mais avec la somme de 30 euros. Afin que vous puissiez donc atteindre la somme d’investissement souhaitée, vous devriez répéter l’opération autant de fois que nécessaire.

Certes, des gens peuvent penser que des choses se cachent derrière ce lancement qui paraît être trop beau pour être vrai. Pourtant, c’est loin d’être le cas. Et, si vous faites partie de ces gens, sachez que vous vous trompez énormément.

Checoin est un lancement communiste qui se distingue par les points suivants :

  • L’absence de vente privée pour les capitalistes avides
  • L’absence de whitelist pour les copains
  • Les tokens des équipes sont bel et bien verrouillés

Tant que vous agissez à temps, vous pouvez profiter des atouts de la cryptomonnaie communiste qui est le Checoin.